Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
14 avril 2010

Princesse...

et voilà la surprise concoctée par Olivia pour ma petite chouquette...
une turbulette de Princesse... tout ce qu'elle aurait aimé mettre si elle avait eu une fille!!!
alors de la paillette qui brille, de la plume toute douce, des froufrous en veux tu... en voilà!!!

P1110112

P1110116P1110109

Agathe aime bien les petits trucs-rubans qui dépassent et qui sont à sa hauteur quand elle est dedans, et moi j'adore la petite plumette tout en bas!! le détail qui tue...

Alors je sais pas si c'est la turbulette ou l'air d'Angers, mais depuis elle dort le matin ET fait une sieste (une vraie sieste de 2 heures!!! yessss) ET redort le soir...ET continue de dormir la nuit hein...

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !<br /> elle vous a bien gâtée<br /> bel après midi à toi<br /> ici ciel bleu et soleil au rv donc plage avec tricot seau et pelle ! hihiihih !
P
vraiment super les dodos, ça détend, hein?<br /> alors m'amzelle olive fait de la couture?...elle trop princesse la turbul. au fait t'en es à combien de turbul, 1 par jour? bize
M
C'est mimi comme tout! Moi aussi j'aurai bien aimé en avoir une comme ca pour Cléo ;)
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité