Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
26 avril 2010

pour Chiara...

début Avril, il y avait une vente au profit d'une petite fille qui a une maladie génétique infantile (le syndrôme de West). Donc des créatrices ont offert des choses faites de meurs petites mains, et les ventes étaient au profit de cette association mise en place par la talentueuse Parfum du Ciel.

comme j'avais raté celle au profit de Haïti, ce coup ci j'étais sur le pied de guerre après avoir repéré des petites merveilles!!
et comme elles sont arrivées cette semaine, je vous les montre

Tout d'abord une merveille concoctée par Les cailloux de Maé... depuis le temps que je bavais devant son univers de récup, de bois flotté, de pâte de verre... je me suis CARREMENT jetée dessus!!

P1110165

P1110167

et cette jolie guirlande en tissus faite par Audrey (mais comme je ne retrouve pas sa création sur le blog Pour Chiara, je ne sais même pas si elle a un blog... alors pour la remercier... je suis un peu dans la cr...!!! bien qu'une petite carte fera sûrement l'affaire!!)
celle-ci a trouvé une petite place dans la chambre de Agathe à côté du lit d'amis!!

P1110172

P1110174

je suis ravie de mes achats et ainsi d'avoir fait une bonne action en recevant d'aussi belles choses!!

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette la banderolle, fanny en avait fait 3 pour la bapteme, ça faisait vraiment esprit fête<br /> et le personnage.. une vrai oeuvre d'art, j'y court. bon anniv prends de tes zozios...
C
Jolie découverte ce blog ! Je reviendrai faire des petits tours avec grand plaisir !!!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité