Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
22 mars 2011

montre moi ton sac...

... et je te dirai qui tu es!!
après l'avoir vu ici, , et ailleurs... voici le contenu de mon sac sans fond, vu que j'ai un peu de mal à m'y retrouver moi même!!

P1150134

et que contient ce SI BEAU sac de chez Papa Pique et Maman Coud... le sac du moment!!

P1150136

  • mes nombreuses pochettes... de La Marelle dont je suis fan(trouvées à Angers et à Chartres et remplies de crayons, bons de réduc, permis, chéquier, CB, photos...), de chez la Halle aux Vêtements, de chez Petite Taupe (dédiée aux cartes de fidélité!! et un porte cartes de chez Papa Pique Maman Coud DANS la pochette!!! oui oui je suis tordue!), de chez Claire's (celle-ci faut que je la remplisse!!), de chez H&M (cable d'APN, clés USB), de chez Maman-qui-l'a-faite pour mon APN
  • mon bazar qui traine: 2 gels hydroalcoolique, des mouchoirs, des RICO**LA (à la fleur de sureau!!), un stick MUSTE**LA
  • sans oublier mon carnet d'adresses (trouvé ya looooooooongtemps lors d'une virée à Paris avec ma copine Pascaline où ya les adresses de mes copines-quand-elles-étaient-célibataires!!), mon agenda 100drine, mon cahier 100drine (je suis fan aussi!! pour noter des titres de livres, des références...) mon livret de famille, mon porte monnaie hibou de chez Claire's
  • et ceux sans qui je suis vite perdue et que je perds souvent: mon IPhone, mes clés (maison, voiture, boulot!!)

voilà de quoi vous faire patienter en attendant un peu de couture ou de tricot!!
et un IMMENSE merci pour vos commentaires lors du Défi'13...ça nous a beaucoup touchées

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un sac toujours aussi bien rempli... bisous alex
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité