Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
10 avril 2011

papier...

enfin!! parce que avoir un blog qui s'appelle "Laine papier tissus" et ne plus mettre de scrap, je commençais à avoir un peu honte...
comme Samedi je suis allée à une crop AZZA scrap européen (ça va faire un post en plus!!) ça m'a motivé hier soir pour retourner farfouiller dans mes papiers!! et finir commencer cette page que j'avais commencée à peine entamée

P1150346

P1150348 

pas beaucoup de détails car Canalblog n'avance à rien...
papier Rouge de Garance, détails de mes boites à trésors (en gros des restes des kits de AMSCRAPGRAM, "bonheur" de chez GAIA, alphabet TOGA, papillons de l'album de mariage de ma cousine Mélanie...)

donc bientôt du scrap, du tricot, du tricot ET du scrap...
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont trop beaux !! et ta page les mets en valeur !! merci ma soeur
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité