Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
18 mai 2010

de chez DIOR...

et ouais ma bonne dame... on a QUE Myrtille mais de temps en temps ils ont des arrivages et on se fait plaisir avec du tissu, vu qu'on rentre pas dans le vrai vêtement!!
alors on a craqué sur ce violet tout doux, tout fluide... pour en faire un gilet-étole-enveloppant.
selon les JCA (Japan couture Addicts) il est référencé n°262, et n'a pas eu beaucoup de succès!!
Nous il nous a pas mal plu, et après la tunique qui me va comme un gant boulet... que vous verrez un jour bientôt, voici le gilet 32

Le modèle vient de là...P1110786

P1110787

et sur moi ça donne...

P1110780 P1110777

P1110775P1110776

alors c'est clair que c'est super agréable à porter, tout léger itou itou, mais ce grand dos fait que c'est pas super pratique... mais bon là je le porte avec un assemblage de t-shirt... à voir ce que ça donne avec un débardeur, ou juste un haut!!

bientôt plus de choses, car nous allons pouvoir "dévoiler" nos tenues du mariage!!
et merci pour vos commentaires... on adore!!
lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien l'effet drapé de ton gilet... Moi, j'en suis à mon 2 eme, et je pense en faire d'autres pour cet hiver!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité