Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
13 juin 2010

Défi'13... PART 4

nous sommes le 13... alors... on écoute les filles!! et pour ce Défi 13, elles nous ont demandé... de la dentelle!!

P1110909

P1110901

P1110902P1110905

un Travelling Woman, un pattern anglais trouvé et traduit chez Paola PERRAULT mais je ne retrouve plus les références exactes!!
en tous cas fait avec de la Pure Laine Mérinos noire de chez Phildar

et les autres dentelles et franfreluches sont ...

et puis comme j'ai retrouvé mon appareil photos...
très vite vous découvrirez les oeuvres de Maman!!
et merci pour tous vos commentaires: on adoooooooore

lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce modèle et il est super sympa à tricoter en plus!!!
A
MMMMMMMMM on a envie de se lover dedans rien qu'à le voir!
B
J'adore ces jolies dentelles déclinées en coloris auxquels on ne s'attend pas, c'est superbe !
M
Le travelling est toujours très beau, mais cette version noire me plait énormément!!!
U
J'aime beaucoup, très joli!!!!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité