Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
10 juillet 2010

au revoir Chakira

OUI ma nounou... enfin celle de Agathe!! s'appelle vraiment Chakira!!
et comme elle arrête de garder Agathe, un petit cadeau fait main...

j'ai eu du mal à me fixer sur un sujet, et le déjeuner chez Chakira m'a donné l'occasion de prendre en photo toute sa famile, ainsi que la petite Louise qui était aussi en garde!!

place aux photos...

P1120367

P1120376P1120368

P1120375

P1120370

P1120373

P1120377

un petit album que j'ai retrouvé dans mes affaires, des papiers qui trainaient depuis un bout de temps et alphabet TOGA (restes du mariage), et les gabarits prêtés par Christelle!!
et le tour est joué!! fait en quelques soirées
... et le résultat a, semble-t'il, bien plu

vivemment que je me "remette" dans le scrap...
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop bôôô^, j'ai même pas pensé à faire un truc pour ma nounou....
C
ça ne peut que plaire ! c'est à croquer !!!
C
ça ne peut que plaire ! c'est cà croquer !!!
L
Chakira a du être contente s'est super;trop mimi ses petites filles...
M
très sympa comme cadeau souvenir! Et ca a du l'émouvoir Chakira... trop mimi!!!!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité