Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
13 novembre 2010

Défi'13... PART 5

ça faisait longtemps que nous n'avions pas participé au Defi'13

alors même si le thème nous a moyennement inspiré, les couleurs de l'automne, voici quand même notre petite production!!

donc des chèches...
le marron vous le verrez plus tard... c'est une surprise!!
le vert est à moi
et le faux compote de pommes raté... est à Agathe!!!
ceux en tissus sont des langes trouvés à Monop' et teints avec la DYLON... mais on ne sait plus quels mélanges... et celui en laine est un trendy Phil'light de chez Phildar

P1130797

P1130798

et pour le plaisir, ma chouquette chérie avec son chèche!!!

12_11_20100__4_9_11_2010__7_

12_11_2010012_11_20100__5_

comme d'hab, bien difficile de faire le choix d'une seule photo... alors j'en ai mis 4!! hihihi...

et les autres participantes au défi couleur sont ici

à bientôt
Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le modèle a l'air de vraiment apprécier ses chèches! bravo!<br /> merci pour ton comm.
O
Joli chèche, et ta petite pomme est à croquer ;-)<br /> rosesatyne
M
euh... le cheche phil'light, c'est celui de cet été, non? Il a l'air bien chaud et douillet... :)
M
sympa ces petits chèches (sans parler évidemment du modèle qui le porte sublimement bien ^^ )... Mon petit doigt m'a dit... que Mr le facteur t'a apporter des trucs trop mimis... (J'ai hâte de les voir, maman m'en a juste parler ;) )
I
Vraiment mignon cette binette! Belles photos : )
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité