Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
13 décembre 2010

Défi'13... PART 6

alors elles ont dit... GEOMETRIE. Moi pas super inspirée... mais Maman si!!!
"depuis le temps que je voulais faire un doudou étiquette à Agathe!" l'occasion était trop bonne:

P1140081

P1140082P1140084

P1140083P1140080

donc un CARRE (ça c'est pour le  Defi'13 ...) des bouts de tissus (restes de vêtements divers et variés faits pour Agathe: tour de lit, turbulette...) et mes éternels hiboux!!!
C'est quand le thème "animaux"??? en attendant, c'est par ici...

lilicath
et merci pour vos messages... ça encourage!!! bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est rare ce que je vais dire mais moi aussi j'adore !!! bravo en plus avec tu tissus tout doux !! hummmmmmmmmm je veux le meme pour noel !!!
T
c'est adorable ! :)
C
Il est génial ce doudou ! défi réussi :)
S
ha oui je comprends !!! owl addict ? très chouette !!!
M
trop top le doudou,vous en avez de l'imagination. J'adore!!!
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité