Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
9 décembre 2010

encore???

une turbulette???
la chouquette grandit, il fait froid, il faut de la nouveauté, elle parvient à défaire les turbulettes... CQFD: une nouvelle turbulette!!

On aime bien trainé chez Les Moutons de Kallou, car ya toujours plein de belles choses, des tutos, des choses à gagner, plein de poésie dans ses créations...
et l'autre fois je tombe sur ces splendides Matriochkas et leur turbulette avec un tuto..... yes!!!

turbupo2

alors voici notre version

P1130915

avec le tissus à pois de chez Belice (que vous aviez vu sur la Granny), biais et intérieur avec du tissus de chez Myrtille, et bidouille de tissus pour LE hibou, trouvé aussi chez Kallou...

P1130921P1130918

et le petit modèle dedans!!!

P1130922

quand je l'ai mise dedans la 1ère fois je me suis dit "j'en veux une pour moi aussiiiiiii" tellement ça avait l'air confortable!!
Depuis elle ne défait plus sa turbulette, et moi je suis sûre qu'elle est bien au chaud

lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super mignonne cette turbulette et comme dirait many et c'est outil SUPER BOULOT
M
c'est vrai qu'elle est chou cette turbulette... Ca aurai été dommage de ne pas lui faire :) Et elle a l'air tellement bien dedans la puce :)
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité