Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
19 octobre 2011

pour ses 2 ans

sa Mouima ne pouvait pas faire autrement que de coudre une belle tenue pour sa princesse...

15-16 octobre 2011 (35) 15-16 octobre 2011 (43)

15-16 octobre 2011 (44) 15-16 octobre 2011 (36)

très intriguée par les boutons de bon matin... Agathe porte un ensemble de chez intemporels (on ne le voit pas, mais mon exemplaire est dédicacé par Astrid Provost herself!!!!)
tissus de La mine, modèle en 2 ans qui va comme un gant à ma poupette!!

et une dernière photo pour le plaisir...

15-16 octobre 2011 (49)

et parce qu'elle fait de superbes belles choses, je joue pour ce sac à l'occasion des 4 ans de son blog "Les P'tites Mèches" !!!

Et opf3merci pour vos commentaires, et votre présence sur notre blog!!
lilicath

et j'en profite pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à ma Maman (LES mains de ce blog!!!) et la remercier pour toutes les merveilles qui sortent de ses mains ou de sa machine... et de me donner envie d'en faire au moins, autant qu'elle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité