Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
19 octobre 2012

on est le 15... PART 2

siiiiiii on est le 15...

bon d'accord c'est pas tout à fait le bon jour, mais notre petit poulet nous a encore fait de belles frayeurs, et je n'ai pas eu le temps de faire la photo le jour de son moizanniversaire!!!

Par contre vous avez encore droit à la bouche grande ouverte "J'ai faimmmmmmmmm... aidez moi ma mère me tortuuuuuuure..."

PA181121

Notre petit poulet continue de grandir, commence à babiller, à nous faire des sourires, fait ses nuits, et continue de nous montrer que c'est un vrai lion!!

Et j'en profite pour souhaiter à Maman un JOYEUX ANNIVERSAIRE...

Aurélie pour lilicath

Publicité
Publicité
Commentaires
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité