Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laine papier tissus
1 décembre 2012

calendrier de l'Avent

J'ai toujours beaucoup aimé ces calendriers, et il y a plein de belles idées à trouver sur les blogs, sites de loisirs créatifs...
Alors cette année je voulais et pouvais, enfin en faire un pour ma Miss... Surtout que c'est aussi un bon moyen pour l'aider à se repérer dans le temps.
Et oui, à découper dans les catalogues depuis Novembre, elle commence à trouver le temps long pour que le Père Noël arrive. Et après l'arrivée du bébé de Tata, ce calendrier va l'aider, j'espère, à se repérer. Et lui permettre aussi de patienter avant le retour du bébé-frère dans sa chambre à lui (et plus en privilégié avec Maman et Papa!!)

Bref... voici la bête...

PB271335 PB271336

avec Agathe nous avons découpé et peint le sapin, ainsi que des étoiles, afin d'installer ensuite les pochettes pour les surprises!!!

IMG_2809

24 pochettes faites avec des restes de tissus trouvés chez Maman (note pour moi même: faire des pochettes plus grandes pour pouvoir y glisser un livre ou tout autre objet!!)

PB271337 

là il est vide, juste placé pour être sûre que mes 24 pochettes avaient de la place pour tenir sur le sapin (non non je n'avais rien mesuré!!!!!), et avec les étiquettes trouvées et imprimée grâce à Lait fraise (ça va quand même plus vite... et c'est bien plus beau!!!)
et tout rempli de cochonneries (non non pas tant que ça!!) belles attentions  PB271338 cela donne

 IMG_2831

reste plus qu'à lui trouver une place (et espérer que tout ne se casse pas la figure, et qu'Agathe soit assez patiente!!!!!!!!)... les meubles vont encore jouer aux chaises musicales...

et chez vous il est comment le calendrier de l'Avent? home made?
En attendant, bonnes préparations de Noël à vous
Lilicath

et vous pouvez toujours voter, si vous ne l'avez pas encore fait, pour notre sac (le 215!!!) ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée se sapin peint avec Agathe bon mois de décembre<br /> <br /> bisou Mima
Laine papier tissus
Publicité
Laine papier tissus
Publicité